Code promo I Love Vintage

www.ilovevintage.com


Les anciens codes fonctionnent encore parfois. Essayez-les !
Ils peuvent être officiellement périmés, ont pu être partagés avec une date de fin de validité erronée ou inconnue et pourtant parfois ils fonctionnent encore. Tentez votre chance.
Voir les codes expirés
Boutiques similaires avec réductionsCliquez sur une catégorie pour afficher les boutiques correspondantes.Mode grandes tailles Chaussures Accessoires de mode Mode femme

Code promo et réductions Ilovevintage

Comme son nom l'indique, le site I Iove vintage, propose des vêtements et accessoires vintage. Robes, chaussures ou accessoires venus du passé ou inspirés de celui-ci sont présentés par ce site néerlandais, œuvre de deux créateurs amoureux de l'élégance surannée. Pour craquer sans dépenser trop, pensez à utiliser nos codes de réduction et promotions.

I love vintage : Retour vers le passé

Ilovevintage est le travail de deux jeunes créateurs, un frère et sa sœur, qui en 2006 ont décidé d'offrir aux femmes des modèles sortis tout droit des vieux films hollywoodiens des années cinquante et des courants hippie et disco. Ces vêtements sont conçus par la jeune femme qui a créé sa propre marque en 2011, sous le nom de Bannou. Mais comme cela ne lui a pas suffit, elle a mis en ligne ses créations ainsi que de véritables modèles du passé, chinés un peu partout. La qualité des articles et leur coût raisonnable permettent de remplir sa garde-robe avec goût. Pour commander, c'est très simple. Les articles sont présentés clairement et il suffit d'un clic pour les mettre dans le panier. Pour les articles chinés, l'état du produit est également indiqué. Le règlement se fait par carte bancaire ou Paypal. La livraison à domicile est rapide et s'effectue par transporteur. En cas d'erreur, il est possible de retourner la commande sans difficulté pendant 14 jours. Si vous avez besoin d'un conseil ou d'une information, il est possible de contacter le service client par téléphone ou mail (en anglais). I love vintage permet aux modeuses de trouver de nombreux modèles et de nombreuses marques inspirés par les décades précédentes. Accessoires pour les cheveux, bijoux, ou encore chaussures du passé sont devenus accessibles.