Code promo INKA Paris : tatouages éphémères à l'encre naturelle

www.inkaparis.com
20%
Économisez 20% (sans minimum d'achat)
Voir le CODE
••PA
typologie de l'offre Expire dans 28 jours commentaire

anonyme
(non connecté)
20%
20% de réduction sur INKA PARIS
Voir le CODE
••AN
typologie de l'offre Expire dans 42 jours commentaire

anonyme
(non connecté)
Les anciens codes fonctionnent encore parfois. Essayez-les !
Ils peuvent être officiellement périmés, ont pu être partagés avec une date de fin de validité erronée ou inconnue et pourtant parfois ils fonctionnent encore. Tentez votre chance.
Voir les codes expirés
Boutiques similaires avec réductionsCliquez sur une catégorie pour afficher les boutiques correspondantes.Accessoires de mode Soins et cosmétiques pour femme Soins et bien-être pour homme

Résumé des meilleurs codes INKA Paris du moment

RéductionDescriptionTypologie
20%Économisez 20% (sans minimum d'achat)code
20%20% de réduction sur INKA PARIScode

Un moyen facile, sûr et pratique de concrétiser votre envie de tatouage

Spécialisé dans le tatouage éphémère, la boutique INKA Paris vous propose un kit pour réaliser vous-même, à la maison, sans danger, un tatouage éphémère à l'encre naturelle. Aucune décision définitive, l'encre tiendra sur votre peau entre 8 et 15 jours. Le principe est simple, vous ajoutez à votre panier une fiole d'encre et vos pochoirs préférés, puis vous réglez via Paypal ou par carte bleue. Votre commande vous est, ensuite, envoyée à votre adresse. Chaque fiole permet de réaliser de 5 à 8 tatouages. Faites votre choix parmi plus de 300 pochoirs aux motifs tendance et aux designs variés. Parmi eux, vous trouverez forcément celui qui correspondra à vos goûts. Une fois réalisé, n'oubliez pas de poster une photo de votre tatouage sur Instagram en tagguant @inkaparistattoo ! Pour profiter des offres INKA Paris, nous avons répertorié les codes promotionnels disponibles sur ce site. Offrez-vous vite ce petit caprice !

Le tatouage éphémère, vraie tendance beauté

Star des podiums et des plages, le tatouage éphémère a pris une belle place dans notre panoplie beauté et mode. C’est normal ! Il est sans douleur bien sûr, très simple d’utilisation (Do it yourself :), d’une durée de vie limitée, ce qui permet de l’adapter à vos envies et vos goûts du moment. Que demander de plus ?! Et bien, on voudrait qu’il ressemble à s’y méprendre à un vrai tatouage et c’est là que INKA Paris fait la différence par rapport aux tattoos temporaires « décalcomanie ». Ceux-ci durent seulement quelques jours alors que les tatouages INKA vont jusqu’à 15 jours, de quoi avoir le temps d’en profiter. Et le rendu est bien plus réaliste, visuellement il s’agit d’un vrai tatouage. Vous pouvez en plus l’appliquer partout sur le corps (évitez toutefois les zones d’articulation et le visage…) et l’encre utilisée par INKA est d’origine naturelle. Beaucoup d’avantages pour un accessoire qui a tout d’un indispensable ! Pour vous la jouer Rihanna, Beyoncé ou Adam Levine, le célèbre chanteur des Maroon 5, réalisez vous-même votre dessin temporaire et apportez un soupçon d’excentricité à votre personnalité. Allez aussi faire un tour dans les rayons de RoseGal, un site de mode parfaitement raccord pour vous composer un look d’enfer.

Mode d’emploi de votre tattoo

Tout d’abord, il faut savoir que le tatouage apparaîtra au bout de 24h, il faudra donc faire preuve d’un tout petit peu de patience avant de pouvoir arborer fièrement votre motif préféré. Pour réussir parfaitement votre tatouage, suivez le guide ! En effet, vous trouverez dans votre pochon INKA Paris un fascicule vous expliquant comment utiliser l’encre et le pochoir (mais vous pouvez aussi commander l’encre seule et réaliser un tatouage à main levée). Une fois que vous êtes bien installé(e), nettoyez votre peau avec du savon. Mettez le gant prévu dans le kit sur la main qui va « travailler » et appliquez le pochoir à l’endroit désiré, en prenant soin de vérifier qu’il est bien collé à la peau. Ensuite, passez à la réalisation du tattoo. Sans toucher votre peau avec l’embout, remplissez le pochoir avec l’encre et étalez-la avec la spatule en bois fournie. C’est le moment de prendre un bon livre (connaissez-vous le spécialiste des livres de poche d’occasion Livrenpoche, il vaut vraiment le détour) ou de mettre votre série préférée car vous devez laisser sécher l’encre pendant une heure. Vous n’avez plus qu’à enlever le pochoir et à passer une lingette humide sur l’encre pour l’enlever. 24h plus tard, votre tatouage INKA Paris sera parfaitement visible, et au centre de toutes les attentions alors préparez-vous à renseigner tout votre entourage :) Au fur et à mesure des jours, votre motif va s’estomper pour complètement disparaître au bout de 8 à 15 jours, tout dépend des personnes.

L’encre, élément central de votre tatouage

L’encre utilisée par INKA est issue d’un fruit, le jagua. Le jus de ce fruit est l’ingrédient essentiel de l’encre, qui n’est composée que de produits végétaux et n’est donc pas irritante. Conservez-la dans un endroit frais. Si vous n’utilisez pas toute la fiole rapidement, placez-la au réfrigérateur.
Afin de préserver votre tatouage et de lui offrir une durée de vie encore supérieure, hydratez bien votre peau tous les jours, laissez la zone du tattoo tranquille et appliquez une crème hydratante juste avant de vous doucher. Pour continuer dans le naturel et le bio, trouvez les meilleurs produits pour votre routine beauté chez La Licorne de Victorine. Avec des crèmes des marques Avril ou Akane, vous respectez votre peau et l’environnement.

Des centaines de motifs…

Comme pour un tatouage définitif, vous allez choisir un motif pour votre tatouage éphémère. Mais avec ce dernier, contrairement au premier, vous pouvez changer régulièrement de style et vous pouvez même vous tromper ! Avec plus de 300 pochoirs disponibles (à usage unique, colle médicale hypoallergénique), INKA Paris vous offre une multitude de possibilités et d’idées. Au gré de vos envies, de la mode, des événements de la vie, de la saison ou de votre humeur, tatouez-vous avec plaisir ! Découvrez les thèmes Glam’Rock, Summer Time, Nature ou Urban et apportez une touche fun ou sophistiquée à votre allure. Chaque pochoir est présenté de façon très précise, avec l’indication de sa taille et des photos permettant de visualiser le rendu final sur un mannequin. Avec une seule bouteille d’encre, vous réalisez entre 5 et 8 tatouages (selon la taille), vous avez largement de quoi faire ! Alors, vous aussi vous allez être INKA addict ?

Qualité et originalité à petits prix

Votre atout mode INKA Paris a vraiment tout bon et vous ne pourrez plus vous passer de ce petit plus qui change tout. Partagez votre trouvaille autour de vous. Pourquoi ne pas offrir un kit encre et pochoirs à vos proches ? C’est une idée cadeau très sympa et en plein dans la tendance. En plus, l’ensemble n’est pas onéreux. Vous pourrez même vous permettre de compléter votre cadeau par une jolie surprise dénichée chez L'affaire de Rufus, la boutique de vêtements made in France 100% coton. Avec un beau tatouage éphémère et un charmant tee-shirt Bisou par exemple, vous serez sûr(e) de faire plaisir.