Code promo Mondial Relay

www.mondialrelay.fr


Les anciens codes fonctionnent encore parfois. Essayez-les !
Ils peuvent être officiellement périmés, ont pu être partagés avec une date de fin de validité erronée ou inconnue et pourtant parfois ils fonctionnent encore. Tentez votre chance.
Voir les codes expirés
Boutiques similaires avec réductions

Code promo et réductions Mondial Relay

Mondial Relais offre la possibilité de retirer ses paquets après les avoir commandés dans diverses boutiques. Mais ce n'est pas tout. Sur le site, on peut également suivre ses colis, expédier ou renvoyer un paquet. Pour ne plus s'encombrer et faire de nombreuses économies, n'hésitez pas à profiter de nos bons de réduction et autres promotions.

Mondial Relay : un transport facile des colis

Depuis plus de vingt ans, Mondial Relay s'est mis au service de ses clients pour apporter les colis là où vous désirez. On connaît déjà depuis quelques temps l'utilité des points Mondial Relay. Proches de son domicile ou de son lieu de travail, les boutiques relais offrent de larges horaires. A ce jour, elles sont au nombre de 4300, réparties en France. Mondial Relay propose également de réaliser ses envois directement depuis son fauteuil. Pour expédier un colis vers la France, ou un autre pays d'Europe, rien n'est plus facile. Allez sur le site, renseignez le poids et les dimensions du colis. Si vous envoyez votre paquet à un acheteur EBay, remplissez l'adresse mail de l'acheteur et ses coordonnées apparaîtront directement. Une fois l'adresse du destinataire inscrite, il suffit de régler, par Paypal, ou carte bleue. Imprimez la fiche, collez-la sur le paquet et apportez-le au relais le plus proche. Le paquet sera livré en 48 heures. Votre colis peut peser jusqu'à 130kg ! Il est également possible de choisir une livraison à domicile. Bref, Mondial Relay est la solution pour envoyer vos paquets simplement et économiquement. Pour ceux qui hésitent encore, le site donne sa liste de points relais sur le site. Il y en a sûrement un près de chez vous.