Code promo Pimkie

www.pimkie.com
10%
10% de réduction sur tout le site
Minimum d'achat : 100€.
LOVE partagé par LOVE
Voir le CODE
••35
typologie de l'offre Validité illimitée ou inconnue commentaire

anonyme
(non connecté)
ASTUCE : Achetez une carte cadeau moins cher que sa valeur sur PlaceDesCartes et payez avec !

Le site PlaceDesCartes propose des cartes cadeau Pimkie moins chères que leur valeur faciale. Payez ensuite avec cette carte pour obtenir.

J'en profite
typologie de l'offre Validité illimitée ou inconnue commentaire

anonyme
(non connecté)
Les anciens codes fonctionnent encore parfois. Essayez-les !
Ils peuvent être officiellement périmés, ont pu être partagés avec une date de fin de validité erronée ou inconnue et pourtant parfois ils fonctionnent encore. Tentez votre chance.
Voir les codes expirés
Boutiques similaires avec réductionsCliquez sur une catégorie pour afficher les boutiques correspondantes.Mode femme Chaussures Accessoires de mode

Résumé des meilleurs codes Pimkie du moment

RéductionDescriptionTypologie
10%10% de réduction sur tout le sitecode
cadeauASTUCE : Achetez une carte cadeau moins cher que sa valeur sur PlaceDesCartes et payez avec !bon plan

Code promo et réductions Pimkie

Pimkie est une marque de vêtements française d'envergure internationale pour femmes uniquement. Des pantalons, des jeans, des tee-shirts, des chemisiers, des pulls, des robes ou encore des vestes... les produits sont destinés aux 15-25 ans. Outre ce large choix de produits, Pimkie est appréciée pour la légèreté, la fraîcheur et le côté pétillant de ses articles. Vous aimez la mode ? Pimkie saura assurément vous séduire. Les dernières tendances en matière de prêt-à-porter et d'accessoires mode sont en effet sur la boutique en ligne Pimkie.fr. Et afin de vous faire plaisir sans faire souffrir votre compte en banque, pensez à prendre nos codes promo !

Pimkie : une mode jeune et pétillant pour les jeunes modeuses

Depuis 1971, Pimkie fait le bonheur des jeunes filles et des jeunes femmes âgées en 15 et 25 ans. Privilégiant un style léger, innovant, jeune et résolument féminin, la marque a su asseoir sa notoriété très vite. Si à ses débuts, elle ne proposait que des pantalons, il n'a pas en effet fallu longtemps à Pimkie de se développer et de diversifier ses produits. Encouragée par son succès dans l'Hexagone, en 1988, l'enseigne part ainsi à la conquête des jeunes Allemandes avec l'ouverture d'une première boutique à Heidelberg. D'autres boutiques verront le jour les 10 prochaines années dans 9 pays, dont l'Espagne et l'Italie. Devenue une des marques préférées des adolescentes et jeunes femmes en Europe, Pimkie est aujourd'hui présente en Asie, au Moyen-Orient et dans les pays du Maghreb. S'appuyant toujours sur les dernières tendances, proposant des prix accessibles et offrant des collections variées pour que chacune s'y retrouve selon son style, Pimkie compte restée la marque chouchou des jeunes femmes.